Art Event
DIDIER SUSTRAC en concert...
Didier Sustrac n'a jamais quitté la trace de la Bossa Nova, comme ses pères au Brésil Joao Gilberto ou en France - Pierre Barouh, Henri Salvador, Pierre Vassiliu - ou encore Chico Buarque et Claude Nougaro avec qui il a chanté en duo. Didier continu la route inspiré et porteur d'une empreinte brésilienne forte.
« Didier a en lui ce mélange de clair-obscur, de nostalgie et de gaieté brésilienne.  Entre ombres et lumières, il part à la quête d’un paradis perdu. » - Claude Nougaro
Nouvel album Ostende Bossa 
Live à la Maison 8 avec P.Baden Powell en guest :
à voir "Berimbau" 
àvoir "GO"   
Didier Sustrac invité de Taratata
Tout seul les hommes 
Ca sert à quoi en duo avec Yuri Buenaventura
a voir le long métrage d'animation en préparation
(scénario, chansons et musiques additionnelles de Didier Sustrac)

Patrick COUTIN en concert...
Cette saison encore… COUTIN sera dans l'actualité musicale avec une présence remarquée qui le conduira partout en France avec sa participation  tournée Star 80.
 "j'aime regarder les filles" qui est régulièrement emprunté par les médias et la publicité.
(CLIP live à la Boule Noire)
Même si la couleur est résolument Rock, COUTIN reste un chanteur français "populaire", le public Rock et Familial danse sur "j'aime regarder les filles" qui donne le ton et le "son" du répertoire de l'artiste.

BARYON
Baryon est un projet dont l'écriture musicale réunit la voix, le piano, les synthétiseurs et la musique concrète dans ce qu'ils ont de plus organique.Sa forme est indissociable de l'espace dans lequel il entraîne ses auditeurs vers la curiosité d'une écoute nouvelle. Concerts en multi-diffusion.